U.DESIGN

solutions personnalisées

& interfaces sur-mesure

Si vos pré-requis nécessitent le développement d’une interface spécifique sur cahier des charges, Kynoppe et ses partenaires ont les compétences et les outils ad-hoc pour vous accompagner dans le développement de toute solution complète.

Du choix de la ou des technologies de commutation à mettre en œuvre, jusqu’au design de l’I.H.M. en passant par le développement de l’éventuel logiciel pilotant l’ensemble;

en résumé,

toujours présents à vos côtés pour vous aider à anticiper et à innover…

Kynoppe U.Design et ses

5 étapes clés

    01
    les grandes lignes
    définition des fonctions & impératifs techniques

    Kynoppe évalue avec vous l’ensemble de vos besoins, attentes et impératifs techniques.  S’il n’est pas encore établi, Kynoppe vous assiste dans la rédaction du cahier des charges.

    02
    Les grandes manoeuvres
    Rédaction du cahier des charges

    Les impératifs techniques sont pesés et l’équipe Kynoppe choisit avec vous la ou les technologies qui animeront votre solution d’IHM. Ce premier choix effectué, le cahier des charges est transmis au bureau d’études.

    03
    le concept design
    conception CAD

    La conception et le design d’une ou plusieurs hypothèses de départ s’effectue en 2 à 6 semaines selon la complexité du projet.

    04
    roulement de tambour
    présentation de la solution

    Kynoppe vous présente le résultat des études; du design à la structure des coûts en passant par le process de fabrication. Eventuellement plusieurs options vous sont présentées.

    05
    et c'est parti !
    prototypage et production série

    Une fois la solution finale définie, place au prototypage … puis, une fois tous les paramêtres validés, les tests électriques, de durabilité, de résistance effectués, la production de série peut commencer après la F.A.I. (First Article Inspection).

    quelques exemples de

    réalisations

    Content is protected. Right-click function is disabled.